Comité des fêtes St Mathieu de tréviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site du comité des Fêtes de Saint Mathieu de Tréviers, n'hésitez pas à nous posez vos questions ou soumettre vos idées!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête d'halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mumug34




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2008

Fête d'halloween Empty
MessageSujet: Fête d'halloween   Fête d'halloween Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:40

Bonjour à toutes et toutes,

Tout d'abord, je dois vous dire que je dois déménager sur St Mathieu ds 15 jours (avec tte ma petite famille) et j'en suis super contente: ce village m'a l'air d'être super actif!!
Je vous écrit, donc, pour savoir s'il était prévu qque chose pour Halloween... car ma fille agée de 9 ans adore faire le tour du quartier où nous habitons actuellemnt pour demander des bonbons... Comment cela se passe à Mt Mathieu??
Merci d'avance,
Muriel
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU 51
Membre du bureau du comité
Membre du bureau du comité
BOUBOU 51


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Tréviers Place garonne
Date d'inscription : 17/04/2008

Fête d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Fête d'halloween   Fête d'halloween Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:42

Bienvenu dans le village mais désolé le comité des fetes n'organise rien de particulier pour la fete d'Halloween.
En revanche beaucoup d'enfants passent en fin d'après midi et en debut de soirée dans les maisons des différents quartiers pour demander des bonbons comme le veut la tradition (dans tous les villages je suppose)!
Voila pour le renseignement et sachez que notre prochaine manifestation se déroulera le 22 novembre pour "la journée des vins" avec au programme:
-toute la journée sur l'esplanade: dégustation et ventes de vins par les producteur locaux, ventes de miel et de produit du terroir,.....
-à 19h un apéritif dansant dans la salle du galion avec possibilité de restauration (avec mise en place notament des formules moules-frites) suivi d'une soirée animée par Night System dans le galion
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité des fêtes St Mathieu de tréviers :: Idées, questions et propositions pour de meilleures fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser